Les Petits déjeuners débats de la Sorbonne sont organisés chaque année par les étudiants du Master 2 de Science Politique de Communication Politique et Sociale, dans le cadre du séminaire « Profession : Communiquer » animé par Jacques SUART, Directeur de la Communication du groupe de restauration Elior et Président d'Entreprises et Médias, association qui regroupe 125 directeurs de communication exerçant au sein d'entreprises et d’institutions françaises et internationales.
Au fil des années, ces événements sont devenus l’un des points forts du Master et de sa reconnaissance. Ils sont aujourd’hui une marque déposée à l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle).
L’objectif de ces petits-déjeuners débats vise à mêler professionnels, universitaires, responsables politiques, spécialistes des études, médias, agences et directeurs de communication autour de thèmes d’actualités. Ils sont l’occasion d’interagir, débattre pour apporter un éclairage original sur des enjeux de communication majeurs.
L'association Sorbonne-Communication du Master 2 communication politique et sociale est heureuse de vous convier au petit-déjeuner débat "Communiquer sur la promotion de la diversité : quels enjeux pour l'entreprise ?", le 15 juin 2009, de 08h30 à 11h00, à la salle des Autorités de la Sorbonne.
Bienvenue !
Étudiantes en Master 2, nous venons de lancer ce blog dans le but de lancer une réflexion de fond sur la communication développée autour de la promotion de la diversité en entreprises : thème sur lequel portera le petit-déjeuner débat du 15 juin 2009, de 8h30 à 11h00, à la salle des Autorités de la Sorbonne.
Pour vous inscrire : sorbonnediversiteentreprise@gmail.com